Inaguration Hotel Palm Camayenne – Guinea Conakry

palm_camayenne_hotel_conakry_inaguration

L'inauguration du premier hôtel cinq étoiles en République de Guinée Conakry, conçu et construit par Unicon a eu lieu le 31er mai en présence de la première dame SE Hadja Djene Condé , du Ministre du Tourisme SE Lonsény Camara et d'une importante délégation de représentants du gouvernement.

la foto-2la foto

 

la foto-1

 

Suite à la réception des personnalités au grand hall de l'hôtel, le comité s'est dirigé, dans les jardins intérieurs, puis une vidéo réflétant le processus de construction de l'hôtel qui dura 14 mois .

M. Pierre Van Praet, Directeur de UNICON Immobilier, a souligné dans son discours les standards internationaux de qualité de l'Hôtel et a remercié toutes les personnes et sociétés impliquées dans le projet pour leur participation à la construction de l'Hôtel qui est l'une des principale contribution au développement du pays.

 

 

 

03-la foto

 

En représentation du Premier Ministre, , Dr . Mohamed Diané , a exprimé dans son discours l'excellent travail et la fierté de l'ensemble du gouvernement guinéen de pouvoir compter sur un Hôtel ***** de ce type . Le Premier Ministre a ensuite octroyé la licence d'ouverture & d'activité .

Finalement, tous les participants ont pris part à une visite des installations qui s'est terminée par un apéritif sur la terrasse Baobab l'un des quatre restaurants qui ont récemment ouverts notre enseigne et celle de l'Hôtel **** Palm Camayenne.

One Response to "Inaguration Hotel Palm Camayenne – Guinea Conakry”

  1. Ahmed Répondre

    J'aime vraiment beaucoup vos projets wondeful. J'espère qu'un jour, vous pouvez faire ce genre de projets en Algérie.
    Si besoin est, s'il vous plaît contacter pour plus de etails.

Répondre


− deux = 0

Inaguration Hotel Palm Camayenne – Guinea Conakry

palm_camayenne_hotel_conakry_inaguration

The Inauguration of the first five stars hotel in Republic of Guinea Conakry, designed and built by Unicon took place on the 31st of May with the presence of the first lady HE Hadja Djéné Condé, the Ministry of Tourism HE Lonseny Camara and a large delegation of government officials.

la foto-2la foto

 

la foto-1

 

After receiving the personalities at the great hotel lobby, the committee moved towards the interior gardens where a video was projected showing the progress during the 14 months construction period.

Mr. Pierre Van Praet, Director of UNICON Real Estate, highlighted in his speech the international quality standards of the Hotel and thanked all people and companies involved in the project for the dedicated efforts to complete the Hotel as one of the main contribution to the country’s development.

 

 

 

03-la foto

 

On behalf of Prime Minister and Chief of Staff of the Presidency, Dr. Mohamed Diané, expressed in his speech the great work and the pride of the entire Guinean Government to have a Hotel ***** of these characteristics . Right after the Prime Minister delivered the opening & activity license.

Finally, all attendees enjoyed a tour of the facilities and the visit culminated with an aperitif on the terrace Baobab one of the four restaurants that have recently opened our brand and Hotel **** Palm Camayenne.

 

One Response to “Inaguration Hotel Palm Camayenne – Guinea Conakry”

  1. Ahmed Reply

    I really like very much your wondeful projects. I hope one day you can do this kind of projects in Algeria.
    If need be, please contact for more etails.

Leave a Reply


× 1 = five